© 2023 by PINKLOGIC FASHION. All rights reserved.

La réussite d’un travail magique

 

Quand une demande sera-t-elle réalisée ?

Que faut-il pour que cela fonctionne ?

Les tarifs d’un travail occulte ?

Les charlatans ?

Le harcèlement des clients ?

Regardez la vidéo!

Avertissement important !!
 

  Les marabouts en tout genres qui promettent de régler votre problème en trois jours, les sorciers qui garantissent 100% de réussite dans leurs travaux, c'est impossible ! Pareil pour les "grandes voyantes gitanes de l’ordre de Merlin qui a reçu le Nostradamus d’or" ou autres pseudo-récompenses, ... autant de charlatans qui pullulent sur le net, les magazines et autres consorts. Ce genre de personnages vivent professionnellement de vos faiblesses et de vos malheurs. Ils ne recherchent que leur enrichissement personnel et ne pensent qu'à vider votre compte en banque sans aucun scrupule. La plupart du temps, vous n'avez jamais assisté aux rituels soi-disant réalisés, les photos et les objets remis sont jetés une fois votre dos tourné.​

 

  La sorcellerie (quelle que soit sa forme) subit la loi de l'aléatoire. Il faut un délai minimum d‘une lunaison, c'est à dire 27 jours avant que la magie opère. Même si j'ai effectivement beaucoup de bons résultats à mon actif, il serait totalement charlatanesque de se vanter de ce genre d‘exploit.

 

  Pratiquer la sorcellerie afin d'aider les personnes en difficulté demande énormément de savoir-faire. Elle ne s’étudie pas uniquement de manière livresque ou sur des forums. Elle demande  une longue initiation sorcière, beaucoup de temps et de patience. Elle permet de répondre à une ou deux demandes MAXIMUM dans le mois, afin de respecter tous les protocoles obligatoires à la réussite d’un travail magique et afin de m'investir totalement dans la réalisation de mes travaux et dans l'accomplissement de mes services. Je suis souvent tenu de respecter les phases lunaires, jours et heures précises (loi d'analogie astrologique) et déontologiquement parlant, je ne pourrais JAMAIS donner la moindre garantie quant à la réussite d'un travail que j’accepte d'effectuer.

Je ne cherche pas à vivre de la sorcellerie. Mon but n'est pas de dépouiller les gens qui viennent me voir car je dispose d'un autre travail qui me convient et qui répond à mes besoins (je ne fais qu‘utiliser l'art que j'ai appris pour aider les autres).

​  Néanmoins, je me garde le droit d’accepter ou de refuser tout travail qui serait en opposition avec mes propres règles morales. Par exemple, je refuse tout envoûtement de mort. Bien que connaissant et maîtrisant parfaitement les techniques, je me refuse à ôter la vie à qui que se soit, et ce malgré le mal et le tort causé. Lors de la consultation, si je constate qu'il m'est impossible de vous aider et/ou que votre problème n’est pas de ma compétence, je m'engage à vous le dire immédiatement afin que vous ne perdiez pas votre temps, ni votre argent.

 

Prix:

 

Tous les travaux que je peux effectuer ont des prix différents selon l'importance et la durée du travail. Ainsi, la demande pour un travail sera de minimum 200 euros. Toutefois, prenant en considération que beaucoup de personnes n'ont pas les moyens financiers, j'ai créé une boutique d'ingrédients sorciers et services spirituels. Ils peuvent répondre à vos diverses demandes de manière efficace et puissante sans que cela ne vous coûte une trop grosse somme.

Je vous invite donc à visiter ma boutique sorcière afin de trouver ce qui vous convient.

 

Voici quelques précisions sur certains travaux:

 

Désenvoûtement, maléfice et mauvais oeil:

 

L’envoûtement est une réalité et non un fantasme, nombres de personnes me contactent car ils pensent avoir été victime d’un sortilège.

Afin de déterminer l’existence d’un envoûtement un simple tirage de cartes ne suffit pas !!!! Il existe des tests spécifiques qui permettent de valider de tels faits.
Ainsi, afin de m’aider dans ma consultation, il serait bien que vous réalisiez chez vous ces quelques tests qui préciseront ma consultation.

 

 

Comment détecter facilement un maléfice en utilisant un œuf:

Une des manières les plus populaires dans le Hoodoo, le Vaudou et la Santeria pour détecter si vous êtes victime d'une magie malveillante est la technique divinatoire de l’œuf. La technique que je vais vous décrire sert à la fois à absorber la négativité et à voir si vous avez des perturbations fortes qui ont besoin de votre attention immédiate. Cliquez sur l'image pour connaitre la méthode.

PS: Étant dans une démarche de recherche, l'huile de bénédiction n'est pas nécessaire. Et vous pouvez prendre de l'eau de source.

Détection par le test de l'huile:

Prenez un récipient rempli d’eau de source ou d’eau bénite ainsi qu’un petit peu d’huile d’olive.

Trempez l’index de votre main gauche dans l'huile tout en pensant à vos malheurs et laissez tomber trois gouttes en triangle dans le récipient. Vous m’indiquerez si les trois gouttes sont restées compactes ou non.