© 2023 by PINKLOGIC FASHION. All rights reserved.

November 23, 2015

Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Le charme du miroir pour la réconciliation d'un couple.

November 23, 2015

Voici un petit charme issue de la magie chinoise, afin de réconcilier un couple qui s'est brisé. Cette magie n 'est pas maléfique et ne contrôle personne. Elle ne fait que créer une occasion pour les deux personnes d'aplanir leurs différents.


 

 

Prenez une photographie de la personne qui vous a quitté (une vraie, pas une photocopie prise du net). Une photo en buste convient, mais une photo en pied sera plus puissante. Il est très important que la personne soit seule sur la photo (inutil de decoupé la photo si d'autres personnes sont présentes dessus, cela ne marcherait pas).

Prenez une photo correspondante de vous-même, debout et en plein pied. Si vous utilisez une photo en buste de l'autre personne, prenez-en une identique pour vous. Prenez deux miroirs de la même taille que les photos, et placez celles-ci l'une contre l autre.

Placez les miroirs à l'extérieur des photos jointes, de façon à refléter l'image vers l'extérieur. Vous aurez ainsi deux images (la votre et celle de votre bien aimé) prises en sandwich entre deux miroirs). Collez ensemble les miroirs, avec du scotch, en laissant les photos entre elles.

A la pleine lune suivante, faites tomber le reflet de la lune sur la surface des deux miroirs. Les rayons lunaires, censés invoquer la magie du dieu chinois des mariages qui demeure dans la lune, ou pour les wiccan la Déesse de la lune, qui purifiront les photos. Gardez les photos prisent en sandwich entre les miroirs jusqu'a ce que votre bien aimé vous appelle et s'arrange pour vous rencontrer. Dès que cela arrive libérez les photos.


 

(Extrait de 168 façons feng-shui d'organiser votre maison de Lillian Too, edit. : Guy Trédaniel)


 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square